Brad Pitt en couple ? Il est de retour en France, main dans la main avec une mystérieuse jeune femme !

Le célèbre acteur américain a été aperçu en France main dans la main avec une magnifique jeune femme. Qui est-elle véritablement ?

Depuis son dernier divorce il y a 4 ans, est resté très discret sur sa vie privée. Il est rare de le voir s’afficher avec une quelconque femme de manière officielle. Qui est cette jeune femme qui semble avoir gagné le cœur du célèbre acteur américain ?

Brad Pitt serait-il en couple ?

Brad Pitt est sans doute l’un des acteurs les plus populaires du cinéma américain. Doté d’un charme particulier, il est difficile pour les femmes de lui résister. De retour en , il a été aperçu au bras d’une mystérieuse femme avec qui il semblait être très complice. Il n’a pas hésité à l’embrasser en public, on dirait qu’il aurait voulu prouver quelque chose. L’ex-mari d’ est plutôt connu comme étant très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée, ce qui est plutôt surprenant de le voir s’afficher en public avec cette jeune femme.

Depuis sa rupture en 2016 avec l’ Angelina Jolie, Brad Pitt mène une vie sentimentale discrète. Un témoin raconte l’avoir vu aux côtés d’une jeune femme et c’est d’ailleurs ce qui surprend tout le monde. Il aurait été pris en photo à l’aéroport Le Castellet au bras d’une belle brune. Daily Mail révèle d’ailleurs que le duo aurait atterri à l’aéroport Charles de Gaulle en France et ont ensuite pris un jet privé qui se dirigeait vers le sud français pour le château de Miraval qui est une propriété de Brad Pitt. C’est une résidence qu’il aurait achetée en 2011 lorsqu’il était encore en couple avec Angelina Jolie à soixante-sept millions d’euros.

Qui est la mystérieuse jeune femme qui accompagne Brad Pitt en France ?

Il faut dire que Brad Pitt n’a plus été aperçu avec une femme depuis qu’il s’est séparé avec Angelina. C’est bien l’une des premières fois qu’on le voit s’afficher publiquement avec une jeune femme depuis son divorce. Le célèbre acteur de 56 ans a fait l’objet de beaucoup de rumeurs. Alors que plusieurs pensaient qu’il était en couple avec son ancienne femme, Jennifer Aniston ou l’actrice Alia Shawkat, c’est plutôt avec la jeune mannequin d’origine allemande Nicole Poturalski que la super américaine passe ses jours. Les deux semblent très amoureux l’un de l’autre et n’hésitent pas à s’embrasser en public.

View this post on Instagram

Catching vibes… 🤍

A post shared by Nico (@nico.potur) on

Brad Pitt, bel homme de son état, sait choisir les femmes avec qui il partage sa vie. Son ex-épouse Angelina Jolie qui avait un physique impressionnant, est une preuve que le célèbre acteur a du goût. Cette fois, c’est la mannequin de 27 ans qui est dotée d’un corps de rêve. Une jeune femme aux atouts multiples. En plus d’être jolie physiquement, la mannequin s’exprime en plusieurs langues. Pour ceux qui sont abonnés à la page de Nicole Poturalski, elle parle sans cesse depuis quelques mois, de son amoureux dont elle n’avait jamais révélé l’identité. On peut mieux comprendre à présent car elle aurait décroché le cœur de l’un des hommes les plus beaux de la planète.

Visiblement épris par le grand amour qu’ils sont en train de vivre actuellement, le duo a été repéré à l’aéroport dotés de leurs masques de protection et d’un habillement décontracté. La source qui aurait vu les deux amoureux, affirme qu’ils se comportaient comme deux « adolescents énamourés », car les jeunes amoureux s’embrassaient avec beaucoup de passion. Très convoité par les femmes, on se demande s’il s’agit vraiment d’une histoire sérieuse ou de simples amourettes ? L’avenir nous le dira !


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.