Cardi B, en plein divorce avec Offset, ne supporte pas que les paparazzis retouchent ses photos et leur fait savoir !

La star, qui d’ailleurs veut rester naturelle, est particulièrement en colère.

Cardi B se soucie de son image et préfère le naturel

La célèbre rappeuse Cardi B est très remontée aujourd’hui contre les paparazzis qui usent et abusent de Photoshop selon elle. En effet, la chanteuse a une image à préserver et déclare souhaiter rester naturelle lors de ses apparitions. Son mécontentement suite à la publication de clichés retouchés, la représentant a bien été signifié aux journalistes à sensation, qui ne devraient plus réellement savoir où se mettre.

Il faut savoir que la rappeuse demeure au fait de sa propre actualité et qu’elle se procure tous les articles qui parlent d’elle afin de garder la main sur l’image qu’elle projette. Toutefois, si Cardi B lit les articles d’un œil critique, c’est surtout les photos publiées qui retiennent davantage son attention. La n’a pas hésité à faire part de sa colère par rapport à certaines de ses photos qui ont été retouchés alors qu’elle souhaitait rester naturelle.

View this post on Instagram

Me and my babe 🎀

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

C’est donc un grand coup de gueule pour Cardi B qui ne supporte pas la vue de certains clichés d’elle. « Les gens essayent de photoshoper mon visage et mon corps sur leur site pour que les gens puissent m’attaquer », indique l’interprète de WAP. « Ils font aussi tout pour me trainer dans la boue, pour faire courir des rumeurs sur moi… Ils récupèrent donc des photos de paparazzi qui datent de plusieurs mois pour faire croire que je triche sur mes photos. »

Cardi B : porte-parole des femmes et égérie de Balenciaga

La colère de Cardi B est justifiée et elle démontre sa version des faits, photos originales et finales à l’appui. Pour se défendre face à l’injustice que lui font subir les paparazzis, elle balance un pavé de plusieurs lignes sur les réseaux sociaux.

Plus qu’un simple mécontentement concernant l’usage abusif et déloyal de Photoshop, il s’agit également d’un cri de ralliement de toutes les femmes. En effet, bon nombre de femmes sont considérées comme étant des objets et son moquées ainsi. Les retouches photos peuvent servir à leur faire un gros postérieur, des seins plus conséquents et un physique plus ou moins agréable à la vue et au plaisir de la chair… La musicienne se veut donc porte parole des femmes qui subissent la même chose.

« Cette triste merde me rappelle aussi que ces gens, qui créent ces rumeurs et me taclent sur mon look, sont aussi des femmes ! » se récrie Cardi B, particulièrement affectée par un tel manque de solidarité féminine. Son caractère très cru fait la polémique, toutefois son influence lui permet de sensibiliser la jeunesse actuelle, notamment sur l’importance d’aller voter aux élections. Etant proche du parti démocrate aux Etats-Unis, la rappeuse a participé à des clips promotionnels sous formes d’interviews.

Malgré cette désagréable parenthèse dans la vie de Cardi B, tout roule parfaitement pour elle côté professionnel. La rappeuse vient tout juste de signer un contrat avec Balenciaga pour en devenir la nouvelle égérie. La maison de mode l’a engagé le 1er septembre dernier et a dévoilé des images en avant goût pour sa collection automne-hiver 2020.

Cardi B loue la créativité dont fait preuve la marque et tout le réseau qui en découle. Un communiqué de Balenciaga a déclaré que Cardi B et Eliza Douglas ont servit de muses et de source d’inspiration pour la création de cette toute nouvelle collection. Ce communiqué ajoute également qu’elle a la chance de pouvoir compter sur des membres uniques dans une équipe créative.

L’image de l’ancienne stripteaseuse sera grandement rehaussée par cette toute nouvelle campagne publicitaire qui sera affichée sur l’une des façades du Louvre à . A la fois troublée et ravie, Carbi B avait alors partagé son ressenti sur Instagram. De la notoriété, la rappeuse en gagne chaque jour qui passe. En effet, son tout dernier clip WAP a été visionné en boucle plus de 158 millions de fois sur en un mois à peine.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !