Charlène de Monaco : l’ex de son mari est de retour, la Princesse est totalement furieuse !

Alors que l’attention du monde entier est fixée sur les conséquences de la propagation de la nouvelle pandémie qu’est le coronavirus, Charlène de Monaco pense à une tout autre situation.

Actuelle femme du , elle se montre verte de rage en voyant que sa vie de couple risque d’être menacée à l’avenir. Elle aurait hérité de cette humeur après avoir appris que l’ex de son époux était de retour. Une nouvelle qui l’a visiblement choquée.

Une mauvaise nouvelle atténuant la joie de la princesse

Le monde tout entier est désormais en alerte face à la nouvelle maladie qui sévit dans tous les coins de la terre. Aucun pays n’est à l’abri de ce virus. C’est ainsi que le Prince Albert fit les frais de la pandémie : il a été atteint du coronavirus. Il a donc été pris en charge immédiatement par les agents de santé.

Même s’il bénéficiait des soins de la part des équipes d’interventions, rien ne confirmait qu’il s’en sortirait. Il n’existe encore aucun remède fiable qui serait capable de stopper complètement les effets de cette pandémie. En dépit de cette incapacité à limiter les risques du phénomène, on enregistre quand même quelques cas de guérisons. Ce constat permet de rassurer les victimes à propos d’une guérison prochaine.

C’est exactement la chance qu’a eu le Prince Albert, car il ne fait désormais plus partie des sujets atteints par le virus. Il s’agit donc d’une source de joie énorme pour sa femme et ses enfants. Pourtant, ce n’est pas le constat que l’on fait auprès de la princesse. Cette dernière avait déjà une autre menace dans sa ligne de mire. Elle aurait appris le retour de l’ex de son mari ce qui l’a rendue folle de jalousie.

Le retour d’Angie Everhart, une mauvaise nouvelle pour la princesse Charlène

Le Prince Albert a finalement réussi à se libérer du coronavirus. La réjouissance est de mise pour ce dernier et pour toute sa famille. Pourtant, sa femme Charlène ne pouvait contenir sa colère face au retour de l’ex de son époux. Elle s’appelle Angie Everhart et il s’agit d’un ancien top-modèle de Playboy. Elle s’est aussi installée à Monaco.

Passionnée de sport extrême au même titre que le Prince Albert, son retour serait le signe d’un nouvel orage selon Charlène, la femme actuelle du prince. Pour elle, c’est une occasion pour la ravissante blonde de renouer les liens avec son ancien compagnon. Elle accepte très peu cette proximité soudaine qui, visiblement, met sa vie de couple en danger.

Après la Une que lui a consacrée la revue Freizeit Spass pour faire part de ses nouvelles, on pouvait comprendre qu’il n’était pas question d’une grossesse. La véritable cause de son état serait l’ancienne compagne de son mari, qui se serait elle aussi installée à Monaco.

Comment expliquer la réaction de Charlène de Monaco ?

Le coronavirus est une maladie que l’on peut qualifier d’impitoyable. Elle n’épargne personne sur son chemin. C’est d’ailleurs pour éviter son évolution que des mesures ont été prises afin de ralentir sa propagation. Il s’agit notamment du confinement qui limite au maximum possible le déplacement de chaque individu.

Tous ces moments passés en étant désœuvrés peuvent parfois se solder par des crises de nerfs chez certains. C’est peut-être ce à quoi on assiste avec Charlène de Monaco. Avec son époux bien aimé, elle serait en effet à bout de nerfs.

Par ailleurs, le coronavirus est reconnu comme une maladie qui peut facilement ôter la vie de sa victime. Avoir son mari atteint de ce mal peut donc être à l’origine de l’état actuel de la princesse Charlène. Il y a de fortes probabilités que cela cause certains troubles mentaux, tels que :

  • un stress psychologique
  • la nervosité,
  • la schizophrénie, etc.

Si tel est vraiment le cas, alors on peut facilement comprendre pourquoi Charlène de Monaco faisait montre d’une telle réaction. Une chose est sûre, cette histoire est loin d’être finie.


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.