Danse avec les stars : la saison 5 aura-t-elle lieu ? Camille Combal doute ! Les noms des premiers candidats sont révélés !

En ce moment, les fans de « Danse avec les stars » n’ont qu’une question en tête. À quand le retour de l’émission télévisée présenté par Camille Combal ?

Bien que l’on sache que la date a été reportée, très peu de détails circulent sur la nouvelle date. Certains propos de tendent à augmenter le doute.

Si vous faites partie des nombreux spectateurs de l’émission de télévision DASL, vous êtes surement impatient de retrouver votre programme préféré. Le souci est que vous aurez peut-être à attendre un peu plus tard que prévu. Dans ce contexte sanitaire particulier, les doutes planent sur la programmation de plusieurs événements. Notamment le tournage de l’émission culte. Camille Combal donne un peu plus de détails.

Un report à une date inconnue

La crise sanitaire liée au coronavirus a eu raison de bons nombres de programmes cette année. L’émission Danse avec les stars a également eu son lot de perturbation. Comme à l’accoutumée, le programme devrait être disponible à la fin du mois de septembre. Cependant, cela ne sera pas possible. Selon les informations disponibles, il y a quelques semaines, l’émission devrait être de retour au premier semestre de l’année 2021.

Une période pendant laquelle, le jour précis n’est pas encore défini. Certaines prévisions penchent plutôt pour le mois de février. Toutefois, il faudra encore compter avec l’évolution de la crise sanitaire liée à la covid -19. En effet, le nombre de cas de covid -19 ne cesse d’augmenter en France ces dernières semaines. Un état de choses qui pourrait bien impacter à nouveau les préparatifs du programme de télévision.

Selon les propos de certains réalisateurs de DASL lors d’une interview avec Parisien, tant qu’il n’y aura pas de nouvelle vague d’infection massive, il sera possible que l’émission soit sur les écrans au printemps 2021. Il faut noter aussi qu’en raison de la crise sanitaire, il ne sera certainement pas possible de faire certaines danses au cours de l’émission. Un ensemble de faits difficiles à encaisser pour bon nombre de fans.

Des doutes de Camille Combal

Dans une interview avec PureMédias, Camille Combal a donné son point de vue sur la reprise de l’émission. Ce dernier souhaite sincèrement que le show puisse reprendre bientôt. Cependant, il précise que le respect des mesures de distanciation constitue un détail important à ses yeux. Un détail qui selon lui ne sera pas chose aisée dans l’émission de danse, comme cela pourra être le cas avec Mask Singers.

Il faudra donc qu’il y ait une version revue du programme afin de le faire correspondre au mieux aux mesures sanitaires. Camille Combal explique d’ailleurs que : « Même si, à titre personnel, j’aimerais bien qu’il y ait une saison qui se tient bientôt. Mais il faut que tout puisse se faire dans la sécurité ». Ses propos sont donc bien loin de rassurer les fans qui espèrent bien avoir dans les jours à suivre, une date bien précise.

View this post on Instagram

A tout de suite!!!! #dals #10ans

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

Les premiers membres au casting désormais connus

Même si les incertitudes continuent de planer sur la programmation de l’émission, certains détails en vue de sa préparation sont de plus en plus connus. Qui sont donc ceux qui participeront à la fameuse émission de danse sur TF1 ? Même si l’un des jurés mythiques du programme, Jean-Marc Généreux, a quitté l’aventure, il y aura bien de nouveaux noms. Selon une publication de Public le 28 août, Jazz Correia fera partie des participants.

Cette dernière avait été déjà mentionnée au début de l’année 2020. Il y aura également au casting, Mickaël Lumière, l’artiste Lola Dubini et surtout, la Miss France 2019, Vaimalama Chaves. D’autres célébrités viendront bientôt s’ajouter à cette liste en vue du bon déroulement de l’émission.


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.