Fortnite saison 4 : comment obtenir le marteau de Thor ? Défis semaine 1, changement de map, on vous dit tout !

Le marteau de Thor est désormais présent dans le jeu comme prévu, même si on ne peut pas l’utiliser comme une arme.

est sans doute l’un des plus grands jeux en ligne du moment. Ce jeu vidéo est devenu incontournable au sein des adolescents et même de certains adultes, amateurs de jeux vidéo. Sorti en 2017, Fortnite est devenu un phénomène d’autant plus qu’il s’adapte à toutes les plateformes.

L’arrivée d’un nouvel élément dans Fortnite : le marteau de Thor

On peut le jouer sur la PS4, Xbox, Mac, PC, iPad, , One, Nintendo Switch et même sur Android. Depuis lundi 24 août, on aperçoit le marteau de Thor sur de jeu. La question qu’on se pose est celle de savoir si ce marteau peut être utilisé comme une arme pouvant exterminer les adversaires.

Fortnite qui bénéficie d’un avis favorable auprès des joueurs, ne cesse d’apporter des innovations. La collaboration du réalisateur du jeu Epic Games avec Marvel est plutôt une bonne nouvelle pour les amoureux de ce jeu vidéo. En effet, les super-héros de Comics feront progressivement leur entrée dans Fortnite. Depuis quelques mois, on entend trop parler de ce jeu en ligne. Il est disponible en deux modes, Save The World et Battle Royale. Le premier consiste à survivre dans un monde qui a été envahi par les zombies et se joue par 4 joueurs. Dans le second, 100 joueurs devraient s’affronter et c’est d’ailleurs le mode le plus populaire.

Où trouver le célèbre marteau de Thor ?

Alors que les amateurs du jeu vidéo Fortnite croient être dans un rêve, le fameux marteau de Thor est bien présent dans le jeu. Vous pouvez le voir à quelques mètres de Salty Springs. Pour ceux qui se demandent pourquoi le célèbre Marteau de Thor est désormais visible, il est important de leur rappeler qu’Epic Games qui aurait développé ce jeu, travaille en collaboration avec Marvel pour la réalisation de la quatrième saison de Fortnite Battle Royale. Il faudra donc s’attendre à beaucoup de nouveautés.

Lundi 24 août 2020, Epic Games a régalé les joueurs du Battle Royale grâce à l’apparition du Marteau de Thor. Contrairement aux jours précédents, tous les habitués du jeu ont pu constater la présence d’un nouvel élément. Bien avant cette innovation, il fallait se rendre dans la BD sur le menu principal du jeu, pourtant il est désormais bien visible dans le jeu. Cependant, il est impossible de s’en servir comme objet ou arme de combat. Puisque la saison 4 est imminente, les joueurs s’interrogent quant à si on pourra l’utiliser.

Epic Games prépare beaucoup de surprises pour sa saison 4

Il faut dire que Thor représenterait le skin caché du passe de combat dans la 4ème saison du jeu comme cela est le cas pour Aquaman dans la troisième saison. Pour pouvoir utiliser le fameux Marteau de Thor, il faudra sûrement avoir le passe de combat pour le débloquer via les défis. On espère savoir ce qu’il en est d’ici le 27 août, date prévue pour la sortie de la saison 4 de Fortnite.

Il faut dire que c’est devenu une habitude pour Epic Games de teaser les nouveaux changements avant le lancement d’une nouvelle saison. La plus grande nouveauté de cette prochaine saison repose sur l’entrée en scène des super-héros de Marvel Comics et de Thor. Le marteau de Thor (marteau du héros nordique) qui est un objet très convoité par les joueurs, apparaît désormais dans le jeu. Vous l’aurez donc compris, le marteau est encore pour le moment, un objet décoratif ce d’autant plus qu’il ne peut pas encore être utilisé pour les combats. Il ne sera donc pas surprenant de découvrir qu’il devienne disponible grâce au passe de combat après le démarrage de la 4ème saison.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.