Halle Berry : vêtue seulement d’un coussin pour cacher ses parties intimes, elle fait sensation sur Instagram !

Depuis le début du confinement, personnalités et anonymes tentent de s’occuper comme ils peuvent, notamment par la réalisation de challenges sur les réseaux sociaux.

Confinée chez elle à Los Angeles, au même titre que le reste de la population, l’actrice , connue pour son rôle dans la saga X-Men, communique plus que jamais avec ses fans via son compte Instagram. Pour épater un peu tout le monde, et répondre au fameux « pillow challenge », très en vogue sur internet, la jolie brune y est allée de son beau cliché, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Halle Berry participe au « pillow challenge »

Halle Berry est l’une des dernières célébrités à avoir relevé le «pillow challenge », défi très apprécié des internautes en cette période de quarantaine, et on peut dire qu’elle a mis la barre vraiment très haute, en transformant l’un de ses oreillers en tenue de haute couture. Pour mettre un peu plus de glamour dans sa photo, la belle actrice a revêtu des talons aiguilles noirs, un chapeau très chic oversized, et des lunettes de soleil digne d’une star. Posée dans son jardin, et entourée de plantes luxuriantes, la comédienne réalise un magnifique cliché, considéré comme l’un des plus beaux que les internautes aient pu voir depuis le début de ce défi.

En légende de cette photo, Halle Berry s’amuse avec ses abonnés, qui se doutaient fortement qu’elle allait participer au challenge. « Vous SAVIEZ déjà que vous ne pouviez pas me garder éloignée du #PillowChallenge », dit-elle en ajoutant un smiley mort de rire.

Comme on le savait déjà, un rien peut habiller Halle Berry, et même un oreiller si l’on en croit cette photographie.

L’humour est la marque de fabrique d’Halle Berry durant le confinement

Jeudi 16 avril, l’actrice a souhaité faire passer un bon moment à ses abonnés, en leur partageant un mème sur les conséquences de la vie à la maison pendant l’épidémie de coronavirus.

  • La photo comprend 3 clichés de la comédienne dans différents rôles, illustrant chacun une étape différente de la vie en confinement.
  • Avec humour, Halle Berry montre qu’elle commence peut-être à en avoir marre, en ajoutant un message éloquent : « J’ai perdu le compte… quel jour sommes-nous ? »

Afin de s’occuper entre 2 photographies, l’interprète de Tempête dans X-Men fait également quelques lives sur Instagram, notamment avec son amie, collègue et actrice, Lena Waithe.

View this post on Instagram

54….life just gets better and better! 🌈✨

A post shared by Halle Berry (@halleberry) on

Halle se confesse sur sa vie amoureuse

Depuis son divorce avec Olivier Martinez, l’actrice Halle Berry n’a pas vraiment connu d’histoire sérieuse. Si les médias lui prêtent régulièrement diverses relations, elle a affirmé pendant son live Instagram de jeudi dernier qu’elle adore être célibataire, au point d’envisager de continuer ainsi.

« Je ne ressens plus le besoin d’une relation, donc je ne ressens pas le besoin de me précipiter ou d’accepter quelque chose qui ne me convient pas totalement. Ce n’est pas que quelque chose n’allait pas avec les hommes qui ont partagé ma vie, mais je veux attendre le match parfait, ou je resterai en solo avec mes enfants, et je ferai ma vie comme je le fais déjà. »

Des paroles étonnantes pour l’une des actrices les plus belles d’Hollywood, même si l’on espère pour elle qu’elle finisse par faire la rencontre de l’homme de sa vie.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.