L’incroyable ‘’lien’’ entre Laeticia Halliday et Emmanuel Macron !

Depuis la disparition tragique de Johnny Halliday, la vie de Laeticia est désormais scrutée à la loupe. Ses moindres gestes et sorties sont critiquées sur la toile et relayées par les journaux ou magazines de sociétés.

La veuve populaire, vu ses multiples indiscrétions, anime très souvent les réseaux sociaux. La rumeur à propos d’elle qui circule actuellement sur le net est assez étonnante.

Lisez cet article pour savoir ce qu’il en est.

Des relations intimes avec un proche du président

Ce n’est plus un secret pour les abonnés sur les réseaux sociaux de Laeticia Halliday ou les amateurs des news sur les stars. La belle veuve, désormais un cœur à prendre, ne cesse de recevoir des attentions des uns et des autres, y compris de ses prétendants. D’abord victime d’une rumeur qui la liait à Cyril Hanouna, la voilà à la Une d’une nouvelle liaison. Cette fois-ci, c’est avec Alexandre Benalla, le meilleur garde du corps.

Alexandre était l’ex-garde du corps d’. La revue « France dimanche » était l’auteur de cette rumeur qui a été relayée par le magazine Voici. Ce magazine connu pour son satyrisme et sa parodie a une fois encore inondé la toile avec cette nouvelle. À noter que cet homme, Alexandre Benalla, était l’un des amis du couple Halliday. Il était en effet, très proche du chef de sécurité du feu Johnny Halliday. Il recevait entre-temps des conseils de ce dernier après qu’il a reçu des menaces de mort.

La vraie relation était avec un autre

La veuve apparemment guérie de la disparition de l’illustre Johnny Halliday s’est déjà trouvé un amoureux. Ils vivent selon les rumeurs une belle histoire d’amour. Cette histoire avec l’ex-garde du corps de Macron n’était qu’une fausse piste. Pendant que tout le monde se penchait sur cette histoire qui s’avère être une rumeur, la réalité était toute autre. Il faut aller plus loin pour trouver Pascal B, le vrai amoureux de la jeune blonde veuve.

En effet, cet inconnu du grand monde lui a envoyé un gros bouquet de fleurs depuis la France. Malgré la distance qui les séparait, il a voulu lui montrer son attachement et son soutien. Un geste d’amour qui vient à point nommé surtout en ces périodes de Covid-19. La ville de Los Angeles a d’ailleurs prolongé de minimum un mois encore sa période pour le confinement. Il y a donc de quoi penser que ce qu’il y a entre Laetitia Halliday et le restaurateur Pascal B est vraiment très sérieux.

Laetitia se sent mieux en sécurité

La pandémie du Covid-19 qui sévit actuellement dans le monde est aussi très présente en Californie. La revue « Closer » a même soutenu cette mauvaise nouvelle par ses affirmations. Vu l’alerte générale donnée par les pays touchés, notamment en Californie, elle disait qu’il était (presque) impossible dans les prochains jours, de vivre normalement. Le Coronavirus étant très dangereux, il est normal que ça prenne plus de temps aux autorités de le neutraliser. La revue par la même occasion a mentionné que Laeticia avait changé de maison. Elle a préféré bien s’entourer pour mieux s’épanouir.

La veuve Halliday a voulu alors s’éloigner un peu, mais surtout se rapprocher de Maryline, la sœur de son défunt mari pour plus de confort et de sécurité pour elle et ses filles. Elle a emménagé dans une superbe maison sur les collines d’où l’on peut apercevoir les belles rues de Los Angeles. Un changement de domicile qui prend tout son sens quand on sait que Maryline est la nounou de ses filles, Joy et Jade.

Pour l’instant, l’amour entre Madame Hallyday et Pascal ne se vit qu’à distance. Coronavirus et confinement obligent. Cet amour va-t-il persévérer ? Le temps nous le dira.


Alex Levasseur

Alex Levasseur

Rédacteur depuis plus de 15 ans, j'ai à coeur d'informer de manière différente mes lecteurs sur des sujets divers allant du monde politique à la télévision et aux séries.