Mamans et Célèbres : Emilie Nef Naf absente des derniers épisodes ? Elle se confie sur Instagram !

Alors qu’elle était présente depuis la 1ère saison de l’émission « Mamans et Célèbres », Emilie Nef Naf n’est plus apparue dans les derniers épisodes…

emilie-nef-naf
emilie-nef-naf

Demeurée absente pour les derniers épisodes de l’émission de télé réalité Mamans et Célèbres, Emilie Nef Naf a choisi d’en dévoiler les raisons à ses abonnés, sur son compte .

En savoir plus sur Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf est une star de téléréalité et maman de 2 enfants : Maëlla qui a 8 ans, et Menzo qui en a 6. Ils sont nés d’une relation de 5 ans entre elle et le footballeur français Jérémy Ménez.

A 22 ans en 2009, Emilie Nef Naf avait participé à l’émission de télé réalité Secret Story, d’où elle était sortie gagnante. Elle avait alors remporté une somme de 186 000 euros à l’époque. Avec son gain, Emilie Nef Naf qui a une formation de coiffeuse, a ouvert un institut de Beauté à dans le 11e.

Cependant, la jeune femme finira par se concentrer sur son rôle de maman. Cela la conduira à participer à une autre émission de télé réalité, en dehors des Anges de la télé-réalité 3 à laquelle elle a participé en 2011. Il s’agit de « Mamans et célèbres », un programme diffusé sur TFX.

Il s’agit d’une émission qui est consacrée aux femmes ayant participé à une télé réalité, et qui sont, soit devenues mères, soit sur le point de le devenir. Le téléspectateur est ainsi plongé dans le quotidien de ces familles qui sont parfois monoparentales.

On voit ainsi le quotidien de 10 femmes, explorant la manière dont elles préparent l’arrivée de leur , ou la manière dont elles s’en occupent. Emilie Nef Naf avait déjà participé à la 1ère saison de l’émission de Maman et Célèbres.

Au début de cette 2e saison, elle a confié lors d’une interview, qu’elle se décrivait comme étant une maman cool, tout en étant quand même un peu strict. Elle a ensuite expliqué que lorsqu’elle était jeune, elle n’avait pas eu grand-chose. La belle s’est donc promise de tout faire pour que ses enfants aient « une meilleure vie, une meilleure jeunesse ».

Pourquoi Emilie Nef Naf n’est pas dans les derniers épisodes ?

Emilie Nef Naf avait déjà participé à la 1ère saison de l’émission Mamans et Célèbres, et déjà à ce moment, elle confiait qu’il y avait eu quelques difficultés au moment du tournage. En effet, la de la télé réalité a expliqué que ses enfants ont eu du mal à supporter et ce de moins en moins, la présence d’une caméra dans leur demeure.

D’après Emilie Nef Naf au début des tournages, ça allait bien. Cependant, puisque le tournage a pris fin un peu plus longtemps, cela a été difficile vers la fin. Elle a confié qu’elle a trouvé que c’était trop. Emilie Nef Naf a donc voulu que le tournage soit écourté, afin d’épargner les enfants qui avaient du mal à supporter.

Toutefois, avec l’équipe, ils écoutaient les enfants. D’ailleurs, il y aurait même eu une séquence qui n’a pas été tournée, parce que les enfants ont tout simplement refusé. Ce fût pour toutes ces raisons qu’Emilie Nef Naf, a été assez absente dans une grande partie des épisodes de la 2e saison.

En effet, malgré qu’elle ait fait partie du casting de Mamans et Célèbres de cette saison qui est diffusée depuis janvier 2020, les téléspectateurs ne la voient plus du tout. Interrogée par un membre de sa communauté sur Instagram sur son absence des derniers épisodes, Emilie Nef Naf s’est exprimée : « Entre mon entreprise, les tournages et être une maman, c’était compliqué, poste-t-elle. Et les enfants n’aiment pas les tournages. Donc, voilà, je ne fais plus partie du casting ».

Il n’y a plus qu’à s’habituer au fait de ne plus voir Emilie Nef Naf et ses enfants dans le programme.

View this post on Instagram

Les choses simples de la vie… Merci pour tous vos messages suite à mon passage dans @mamanscelebres_tfx sur @tfxtv, je ne saurai toutes & tous vous conseiller sur quoi faire ou ne pas faire pour vos histoires familiales, je vous dirai juste de suivre votre cœur et de ne jamais abandonner quoiqu’il arrive, faites toujours ce que vous ressentez au plus profond de vous et n’oubliez jamais une chose: vous êtes toutes & tous formidables et uniques, ne laissez jamais quelqu’un vous faire croire le contraire. Une chose est certaine, et je l’ai bien vérifiée, rien ne pourra vous rendre plus heureux que les choses simples de la vie. Vos plus beaux moments se trouveront toujours dans les moments les plus simples… 🙏❤️

A post shared by 𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐄 (@emilienefnaf) on


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.