Matt Pokora : il dévoile des photos trop mignonnes de son fils Isaiah, déjà fan des Lakers !

Isaiah, le fils de Matt Pokora et de Christina Milian a regardé un match de basket avec son père et tous les deux supportaient l’équipe des Lakers.

S’il y a bien quelque chose d’autre que le chanteur français aime, c’est bien le basketball. Sa passion ne se limite pas seulement au niveau de la mais il est aussi un grand fan du sport.

Matt Pokora aurait transmis sa passion du basket à son fils Isaiah ?

C’est bien le 20 janvier dernier que le chanteur français Matthieu Tota, plus connu sous le nom de Matt Pokora et son épouse , annonçait la naissance du petit Isaiah. L’enfant qui grandit bien aux côtés de ses parents, a commencé à regarder les matchs de baskets avec son papa.

View this post on Instagram

🍽👩‍❤️‍👨

A post shared by m pokora 🤴🏼 (@mattisback__) on

Matt Pokora, qui aime particulièrement la ville de Los Angeles, est un grand fan de son équipe de la NBA. Si on s’en tient à la publication que le chanteur de 34 ans a faite sur son compte Instagram le 19 août, il paraît que sa passion pour les Lakers a été transmise au petit Isaiah qui n’a que 7 mois.

Alors qu’il a peine sept mois, le petit garçon qui est très attaché à son père, a regardé un match de basket tard dans la nuit avec son géniteur. Comme son père, il est déjà un fan de l’équipe de Los Angeles. Le chanteur s’est réveillé à 3 heures du matin pour regarder le match de son équipe favorite, son fils n’a pas hésité à accompagner son père dans cette aventure. M Pokora ne s’est pas retenu et a voulu partager cette magnifique expérience avec ses followers. Il a publié une vidéo où il aurait filmé le petit Isaiah et la télévision afin d’illustrer la passion du bébé vis-à-vis des Lakers. Il a d’ailleurs écrit en légende « un visiteur ».

Des images adorables de ce magnifique moment

Ces images très aimées sur la toile n’ont pas laissé les fans du célèbre chanteur français indifférents. Les internautes n’ont pas manqué de noter la complicité entre le père et son fils. Le mari de Christina Milian portait son des Lakers. Il a récemment été aperçu sur un adorable cliché qu’il aurait posté le 23 juillet où on le voyait vêtu d’un des Lakers. Lui qui n’a jamais caché son amour pour cette équipe, a encore fait parler de lui grâce à ses images avec son fils Isaiah. Cette publication, très commentée a cumulé des milliers de likes. Ses followers lui ont adressé de magnifiques messages pour apprécier son fils ainsi que la complicité qui existe entre les deux.

Il est important de rappeler que ce n’est pas la première fois que Matt Pokora regarde un match de basket avec son fils depuis sa naissance. Alors qu’il avait à peine 4 mois, Matt Pokora avait dévoilé des photos de lui avec son petit bout de chou en train de regarder un match des Lakers. Cette équipe qui a connu des légendes de la NBA comme Lebron James, Kobe Bryant… est très adorée par Le père d’Isaiah. On dirait que Matt aurait amené son fils à aimer cette équipe.

Matthieu Tota et Christina Milian, en couple depuis 2017, vivent le parfait amour. On aurait même appris que les parents du petit Isaiah se seraient fiancés quelques mois après sa naissance. En effet, Christina avait été aperçue avec une bague sur l’une de ses publications d’Instagram du 23 mai 2020 et cela aurait amené ses fans à s’interroger sur l’officialisation de leurs fiançailles. Depuis sa naissance le 20 janvier 2020, les parents d’Isaiah partagent régulièrement ses photos sur la toile. Âgé de sept mois seulement, il commence déjà à aimer l’équipe fétiche de la NBA de son père.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.