Nabilla : sa sortie d’hôpital très tendue avec Thomas…

Cela fait un moment maintenant que Nabilla et Thomas divertissent les réseaux sociaux par leurs aventures. Après avoir connu un passage à vide il y a quelques mois, pendant le confinement, les choses semblent être rentrées dans l’ordre, même si quelques petits conflits persistent.

Nabilla et Thomas Vergara
Source : Voici

partage sa vie quotidienne avec ses fans, que ce soit par le biais de son compte Instagram ou de l’application Snapchat. Ces derniers jours, les internautes ont découvert qu’elle avait été hospitalisée quelques jours à Los Angeles, afin de subir une opération chirurgicale qui n’a pas manqué de stresser la jolie brune.

View this post on Instagram

Vintage for Life 🙌🏻

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Nabilla en dit plus sur son hospitalisation tendue aux côtés de son mari

Comme on peut s’en douter, cette opération chirurgicale n’a pas été de tout repos pour le célèbre couple. Alors que Thomas Vergara avait décidé de rester avec sa belle durant la nuit, il semble que tout ne se soit pas déroulé comme prévu.

En effet, si la clinique en question a laissé le mari de la jolie brune dormir avec elle, la principale concernée n’a pas vraiment aimé l’agitation dont il a fait preuve pendant son sommeil.

  • Plus amusée qu’énervée, Nabilla a expliqué à sa communauté que sa grande taille était un problème, puisqu’il faisait bouger le lit pendant qu’elle était dans les vapes à cause des médicaments.
  • La star des Anges, devenue businesswoman accomplie, aurait manifestement été désagréable avec lui durant ce moment.

Pour régler le problème, Thomas a quitté l’établissement en plein milieu de la nuit pour rejoindre leur demeure et dormir plus sereinement.

« Il ne le faisait pas exprès, mais à chaque fois il faisait bouger le lit pendant la nuit, et moi j’étais sous médicaments donc j’étais dans les vapes. C’est pour ça qu’il est parti pendant la nuit… », raconte la maman de Milann.

De son côté, Thomas a souhaité se justifier, en expliquant notamment que la clinique lui avait donné un tout petit lit, collé à celui de sa femme. Étant donné qu’il ne pouvait pas s’installer correctement, il remuait beaucoup, ce qui ne manquait pas de faire bouger le lit de Nabilla. Visiblement, il a même cassé quelque chose dans la chambre en essayant de trouver une position pour dormir.

View this post on Instagram

Nous 3 ou rien 💖

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Cette animation n’a toutefois pas entamé l’excellente relation que les amoureux entretiennent depuis la fin du confinement, même si ce dernier a bien failli leur être fatal. Aujourd’hui installé en Californie, le couple attend maintenant la fin des travaux dans leur maison de Dubaï.

Nabilla demande l’aide de Thomas pour ses soins post-opératoires

Ce vendredi 31 juillet, sur son compte Snapchat, Nabilla a demandé à son mari s’il pourrait l’aider à changer les drains qu’elle garde de son opération. Peu enthousiaste, ce dernier lui a vivement répondu qu’il n’en ferait rien et que le couple ferait appel à des infirmières.

Face à ce refus catégorique, la jolie brune a voulu réprimander le père de son fils, ce qui n’a pas manqué de braquer un peu plus celui-ci. Alors que la star lui disait qu’il ne servait à rien, Thomas a répliqué qu’il servait déjà à tout au contraire.

Nul doute que d’ici le 15 août, date à laquelle ils devraient pouvoir retourner à Dubaï, les parents de Milann vont encore faire les belles heures des réseaux sociaux. En attendant, Nabilla va pouvoir se reposer et se remettre de cette opération importante, dont elle se dit très heureuse, même s’il s’agissait d’une obligation médicale.