Secret Story : La photo d’un candidat après une opération chirurgicale inquiète ses fans !

Si certaines célébrités préfèrent rester discrètes sur leur vie, d’autres se chargent eux-mêmes de donner de leurs nouvelles à leurs fans. Tout récemment, un candidat de l’émission Secret Story a partagé une photo assez inquiétante de lui sur son compte Instagram.

Secret Story

L’émission culte Secret Story a vu défiler bon nombre de candidats avec toutes les saisons qu’elle compte. Certains sont plus célèbres que d’autres. Cependant, c’est Sacha Buyse qui fait parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé une de lui sur . C’était le mardi 8 septembre dernier. La légende qui accompagnait la faisait comprendre qu’il s’apprêtait à suivre une opération chirurgicale. Cette nouvelle avait inquiété beaucoup de ses fans qui ont commencé à se poser des questions sur la raison de cette intervention. Toutefois, le jeune homme a donné de ses nouvelles, le lendemain de son annonce, on vous en parle dans la suite de cet article.

Sacha Buyse se fait opérer du nez

Ceux qui sont habitués à suivre l’ex-candidat de l’émission Secret Story sur les réseaux sociaux sont certainement au courant de ses plaintes répétitives. En effet, ça fait un bon moment que Sacha Buyse faisait part de ses nombreuses difficultés, entre autres, le trouble de sommeil, la fatigue, etc. Même s’il a essayé de connaître les causes de ses maux, il n’a pu trouver de réponses concrètes.

View this post on Instagram

LES AMIS‼️ pour commencer cette journée , je voulais simplement vous remerciez et vous parlez sincèrement pour votre soutien💫🌟 Comme vous avez pu le constater, je me plaignait depuis 1petit temps de mon épuisement , de ma fatigue,.. J’essayais tant bien que mal de comprendre la raison . J’avais même été faire un test du sommeil qui n’avait rien révélé d’anormal . Pourtant la nuit , je me réveillais à chaque fois car je fesais ce qu’on appelle, des apnées😳 je mettouffais en dormant‼️ J’avais mal de tête à longueur de journée , Et je ne comprenais pas la raison. j’avais en réalité un morceau de cartilage qui se baladait ,et la cloison qui a cause d’un mauvais coup reçu sur le visage s’est rétrécie ( je le dis comme ça pour que vous compreniez) je respirais par la bouche , je ne moxigenait pas assez par le nez , ni la nuit , ni la journée ce qui me provoquait tout ça😩 Du à ce coup j’avais le nez complètement casser de l’intérieur mais quand c’est arrivé à l’époque j’avais mal et je me disais que ça allait passer et voilà où j’en suis deux ans plus tard 😤 si vous avez un doute , allez toujours consulté c’est important✅ on a dû le remettre en place également ( rassurez vous je n’ai rien changé , je l’ai laissé tel quel mais l’ORL a tout remis en place et À retiré les morceaux de cartilage qui se trouvaient à côté de ma paupière🤢 J’avais à longueur de temps une vision flou ,ce qui provoquait également des mots de têtes🤯 Il ne s’agit ni de chirurgie esthétique , ni d’un « BAD BUZZ 💥 » pour attirer votre attention car les autres le font très bien à ma place 😜 Je sais qu’en ce moment j’ai vécu bcp de choses concernant ma santé : avec mon estomac, mes oreilles , mon bras. Et j’ai conscience que ma vie paraît tellement chaotique que j’ai même u peur de vous expliquer ce nouveau problème car je n’ai pas envie que vous pensiez que j’exagère 😞 mais c’est la vérité‼️ma santé d’abord je n’ai pas à m’en cacher et j’en prend conscience. Sachez que je vais bien mais que depuis 1petit temps J’ai denouveau mal aux oreilles , j’irais faire 1 contrôle prochainement et je me battrais jusqu’au jour où ma santé sera parfaite ! Encore 10OOK merci pr votre amour ❤️❤️❤️❤

A post shared by Sacha TVSHOW/Influencer🏳️‍🌈🇮🇱 (@sacha.buyse) on

Le test du sommeil qu’il a réalisé ne fut concluant non plus. Ses problèmes de santé comprenaient également les apnées de sommeil, des céphalées à longueur de journée, des troubles de la vue et surtout une tendance à respirer beaucoup plus par la bouche que par le nez. En réalité tous ces maux étaient le résultat d’un morceau de cartilage qui s’est détaché à cause d’un mauvais coup qu’il aurait reçu sur le nez deux années plus tôt.

En effet, ce coup a provoqué un rétrécissement de la cloison, l’empêchant ainsi de respirer correctement. Il faut reconnaître que le jeune homme n’avait pas pris très au sérieux sa blessure au nez. Même si cette dernière avait l’air d’être guérie, son nez était complètement cassé de l’intérieur. Il l’a considéré comme un mal bénin puisqu’il ne connaissait pas l’étendue des dégâts. Cette opération lui aura enlevé une grosse épine du pied.

Il ne s’agit pas de chirurgie plastique… on se calme !

Les déclarations de l’ancien candidat de Secret Story peuvent faire penser qu’il a subi une opération de chirurgie esthétique. Cependant, Sacha Buyse a tenu à mettre les choses au clair. Il a affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une rhinoplastie et qu’il n’avait rien changé du tout. L’ORL a juste « réparé » son nez et retiré les morceaux de cartilage qui se trouvaient au niveau de sa paupière.

Sacha Buyse précise aussi que sa publication n’était pas faite pour attirer l’attention. Il faut dire qu’il a la santé plutôt fragile. Ce n’est pas la première fois qu’il partage des informations concernant une intervention chirurgicale qu’il subit. L’ex-candidat promet tout de même de se battre jusqu’à avoir une santé parfaite.

Précédemment une opération de pénoplastie

Sacha Buyse avait été invité à la télé pour parler de son expérience en ce qui concerne la . Beaucoup furent étonnés d’apprendre qu’il avait subi une pénoplastie. C’était dans l’émission Balance ton post de Cyril Hanouna le 8 février 2019 qu’il faisait ses fameuses révélations.

L’ex-candidat très complexé par son poids avait décidé d’effectuer une liposuccion. C’est après cette opération que l’idée lui est venue de se faire élargir son appareil génital. Il a même donné plus de précision sur la taille de l’élargissement qui est de 2,5 cm… Hum !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.