Shakira révèle son corps dans un mini maillot ! Ses fans ont très très chaud et en redemandent !

Si septembre rime avec rentrée pour certains d’entre nous, Shakira elle poursuit encore ses vacances. Lundi, la star a partagé une photo en maillot sous le soleil des Maldives.

Shakira, toujours aussi belle aux Maldives

La famille Piqué a passé du bon temps aux Maldives, entre soleil, plage et découverte de crabe selon une publication du footballer. Mais la sensation de la semaine revient à la femme de la maison, Shakira. Élue chanteuse la plus sensuelle par le magazine Los Angeles Weekly en 2012, Shakira semble vouloir maintenir ce titre jusqu’à ce jour. La nouvelle photo qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux en est la preuve. Vous aurez sans doute très chaud en les découvrant.

Dans le cliché sur fond de mer bleue, elle révèle son corps dans une de ses créations, un maillot deux pièces à franges. Ces auront vu la poursuite de la tradition de la diva, porter ses propres modèles de maillot en été. L’année dernière déjà, elle nous partageait une vidéo au ralenti de son maillot exclusif. L’effet était renversant à croire les millions de réactions de ses fans. Sa création actuelle n’en vaut pas moins puisqu’elle prouve que Shakira rime avec beauté.

Mais le corps de la chanteuse colombienne est le résultat d’un entraînement strict selon son coach personnel depuis 9 ans, Annie Kaiser. Cette dernière, entraîneuse sportive de grands noms tels que Katy Perry, a révélé dans une interview pour ENews que Shakira s’adonne au sport 6 jours sur 7. Au programme, des exercices d’intensité et de type variés selon l’emploi du temps de la .

Cela peut inclure musculation intense, danse sportive ou des séances à la gym si possible. À ce régime physique actif s’ajoute une saine à base de protéines végétales et à la limite, sans sucre. L’autre secret de la ligne de la compagne de Gérard Piqué réside dans le « 30 day Thriver Challenge », un programme de bien-être lancé par Kaiser. La formule quotidienne : méditation, temps en famille, exercices et pas de téléphone avant d’avoir réalisé ces tâches. C’est en suivant avec diligence ce régime que Shakira doit son beau corps pour l’été à 43 ans.

View this post on Instagram

Together.

A post shared by Shakira (@shakira) on

Shakira, chanteuse de rêve, mais pas que

La chanteuse colombienne de renommée mondiale échauffe la Toile pour son corps, mais pas seulement. Elle est également reconnue pour sa , son engagement pour la bonne cause et son sens des affaires. Dans l’industrie de la depuis ses 13 ans, Shakira est la première chanteuse latine à être classée numéro 1 des charts américains.

Elle figure notamment dans les artistes comptant les meilleures ventes de tous les temps avec 80 millions d’albums vendus à l’international. Son dernier album sorti en 2017, Eldorado lui a valu plusieurs Grammys et a été classé top 1 d’iTunes dans les premières semaines de sa sortie. Son dernier titre en date, Girl like me est une collaboration avec Black Eyed Peas dans leur album Translation, sorti en juin dernier. Il a été jugé meilleure collaboration de l’album de 15 chansons par les internautes. Pour ce qui est de son futur album, il serait en cours de préparation avec son nouveau label, WME, selon Shakira sur les réseaux sociaux.

Mais plus qu’une chanteuse aux prestations légendaires comme son duo avec Jennifer Lopez à l’occasion du dernier Super Bowl, Shakira est également philanthrope et femme d’affaires. L’ambassadrice d’UNICEF et égérie de sa propre marque de parfum œuvre notamment pour l’éducation et la nutrition des enfants. Son association, Barefoot Foundation, opère en Colombie, à Haïti et en Afrique du Sud. Créée à ses 18 ans, elle a été financée par son partenariat avec le géant des jouets Fisher-Price.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !