Shannen Doherty (Charmed) : son ancien partenaire sous le choc suite à l’annonce de son cancer !

Après avoir guéri de son premier cancer du sein, l’actrice américaine Shannen Doherty avait annoncé le retour de ce dernier il y a plusieurs mois. Aujourd’hui, son collègue et ami, Jason Priestley parle de sa maladie.

Shannen Doherty
Source : Radio Canada

Bien qu’elle ait été l’une des actrices phares des années 90, n’en est pas pour autant à l’abri des problèmes de tout à chacun. Elle est la cible d’un cancer très agressif au stade 4. Elle avait partagé ses difficultés grâce à son compte Instagram.

À ce sujet, elle est d’ailleurs victime d’un virulent cancer du sein, de retour après une première guérison vivement médiatisée. Discrète depuis l’annonce faite il y a plusieurs mois, c’est Jason Priestley qui revient aujourd’hui sur le cas de sa consœur et amie.

Ce dernier est généralement assez discret.

L’acteur Jason Priestley a le cœur brisé

Il a incarné le personnage de Brandon Walsh tout au long de la série « Beverly Hills 90210 », qui n’était autre que le frère jumeau de Brenda, jouée quant à elle par Shannen Doherty. Autant dire que les deux comédiens ont partagé ensemble de belles années de complicité.

  • Comme tout le monde, l’acteur a découvert par la presse que sa collègue était de nouveau atteinte d’un cancer, particulièrement avancé puisqu’il en était au stade 4.
  • Lors de cette déclaration de l’actrice, le monde entier s’était ému de ses larmes de désespoir, alors qu’elle pensait en avoir fini pour de bon avec la maladie.

View this post on Instagram

Mask are cool.

A post shared by ShannenDoherty (@theshando) on

Malgré la tristesse, l’acolyte d’Alyssa Milano dans la série « Charmed » semblait bien déterminée à mener cette nouvelle bataille. Pourtant, le silence qui règne sur ses réseaux sociaux depuis plusieurs semaines inquiète particulièrement les fans de la jolie brune.

Comme on peut s’en douter, l’actrice est sans doute loin d’être tirée d’affaire, et l’acteur Jason Priestley s’est d’ailleurs confié à ce sujet dans le magazine « People ».

Alors que Shannen Doherty en est au stade le plus avancé de la maladie, il est très difficile d’envisager une nouvelle guérison complète pour la star américaine. Âgée de 49 ans, elle évoquait d’ailleurs sa maladie il y a plusieurs mois sur le plateau de l’émission « Good Morning America », visiblement consciente de l’échéance la concernant.

Celui qui jouait son frère jumeau, dans la série culte des années 90, a partagé son chagrin quant au sort de la comédienne, qui occupe une grande place dans son cœur. L’acteur a notamment déclaré qu’ils avaient tous les deux un lien très fort et qu’il avait le cœur brisé de la savoir malade.

Cependant, Jason Priestley s’est refusé à commenter un peu plus l’avancée de la situation, bien qu’il reste positif, conscient que son amie est une battante.

Shannen Doherty fait preuve d’un grand courage

Devenue une véritable star du petit écran depuis la série culte « Beverly Hills 90210 », Shannen Doherty s’est également distinguée pour son rôle dans la série « Charmed ». L’année dernière, elle revenait d’ailleurs dans une nouvelle version du show californien, aux côtés de ses anciennes co-stars, de Tori Spelling à Jennie Garth.

Dans ces quelques épisodes, la jolie brune avait pu renouer avec ses anciens partenaires de « Beverly Hills », avant de se faire à nouveau très discrète.

Lors de l’annonce du retour de son cancer en février 2019, elle révélait d’ailleurs être pétrifiée par la peur, ce qui ne l’a pas empêché de reprendre le chemin des plateaux de tournage.

L’actrice n’avait d’ailleurs pas manqué de commenter le décès brutal de Luke Perry, suite à une crise cardiaque que personne n’avait vue venir.

« C’était tellement bizarre pour moi d’être diagnostiquée et que quelqu’un, qui était bonne santé, parte en premier. C’était vraiment choquant. », avait-elle révélé.

C’est d’ailleurs en raison de la disparition inattendue de ce dernier qu’elle avait décidé de tout de même prendre part à cette nouvelle saison de « Beverly Hills », malgré le diagnostic de son cancer.